La fonte et l’inox transforment la décoration intérieure

Les sèche-serviettes sont devenus indispensables dans chaque salle de bain mais le modèle unique blanc disparaît au profit de créations impressionnantes au style incroyable. Plus design, plus en accord avec la décoration adoptée, ils apportent à cette pièce un caractère supplémentaire.

Des radiateurs sublimés

borne_cabestan_fonte_fixe_570

Les sèche-serviettes ne se contentent plus de jouer ce rôle unique mais cachent judicieusement des radiateurs qui pourront apporter un peu de chaleur à la pièce, intégrant des émetteurs en fonte pour une création entre pratique et œuvre d’art. De grands radiateurs arrivent dans les salles de bain avec une couverture en inox.

L’effet est garanti avec ce nouvel élément qui rend la pièce beaucoup plus tendance. L’utilisation de composants métalliques suffit pour inspirer les designers dans le domaine qui sont capables de se les approprier et de les utiliser pour créer des sèche-serviettes futuristes.

Les capacités de ces métaux

Point-P-Mosaique-INOX-5x5-amb-1-104400_L

La fonte et l’inox se sont imposés immédiatement dans le projet de moderniser le sèche-serviettes traditionnel. Pouvant être transformés dans la forme souhaitée, ils autorisent la concrétisation de concepts très novateurs. Inoxydables par définition, la fonte et l’inox représentent les métaux à privilégier pour allier design et performance.

Certains designers ont choisi de les intégrer dans des modèles de sèche-serviettes utilisant également du bois ou du verre pour un résultat réellement attractif. Il ne reste plus qu’à choisir son nouveau modèle et l’installer dans sa salle de bain pour profiter de cette évolution bénéfique de la décoration d’intérieur.