Naissance d’un nouveau métal grâce à un alliage contenant du platine

Les chercheurs sont sans cesse à la recherche de nouvelles caractéristiques pour rendre les métaux plus résistants. Leurs tests ont mené à une découverte révolutionnaire basée sur un mélange entre du titane, du platine et du laiton. Ne portant pas encore de nom officiel, ce nouveau métal va révolutionner le monde.

Un métal hydrophobe

platineCe nouveau métal possède la particularité impressionnante de n’autoriser aucune goutte d’eau de rester en contact avec lui. Dès que cette matière entre en contact avec le métal ainsi créé, il est immédiatement expulsé en rebondissant.

Cette nouvelle propriété va faire évoluer de nombreux appareils électroniques et technologiques qui tombent en panne lorsqu’ils sont malencontreusement en contact avec de l’eau. Désormais, aucun accident n’est possible et chacun pourra utiliser ses produits multimédia en toute sérénité.

Inusable et résistant à la saleté

platine2Les autres intérêts de ce nouveau métal est qu’il ne vient pas recouvrir le produit technologie mais compose à part entière de l’objet créé. Ce détail va empêcher toute poussière de s’introduire dans certains espaces qui auraient pu être laissés sur les anciens appareils.

Ce métal se montre également ultra résistant car il est impossible de le rayer ou de l’altérer de quelque façon que ce soit. Il s’agit donc d’une nouvelle révolutionnaire pour tous les particuliers qui regrettaient de voir leurs tablettes abîmées aussi rapidement. Cette nouvelle génération de métal permet d’espérer des applications qui vont complètement modifier les atouts de chaque appareil.